Products

Incredible flavour, tender texture, exquisite colour - Montpak International's veal and lamb products offer all the appealing attributes of the classic chef favourites - and from us, it's better than ever.

Our products are family-farm sourced, always traceable and produced with the highest food safety standards and sustainable farming practices.

Montpak International is proud to offer its valued clients a diverse selection of unique cuts ideal for any culinary endeavour.
 

 
Continue reading

our company

Montpak International is first and foremost a family and we take great care to market and deliver superior quality products and exceptional service to our valued customers worldwide. We care deeply about our product, sourcing and services so that all our customers may enjoy the best veal and lamb products all year round.

Providing first level quality assurance throughout the process is important to us... our reputation depends upon it. Our commitment to total customer satisfaction remains at all times our top priority. For a company of our size, we are proud to offer all our customers a personalized service.

Produced with pride and care in Quebec, Canada since 1959.
Continue reading

Produits

D'une fraîcheur séduisante, d'un goût savoureux et d'une couleur exquise, la viande de veau et d’agneau de Montpak International est un excellent choix qui s’ajoute aux classiques du chef - et venant de nous - il est meilleur que jamais!

Nos veaux et agneaux sont élevés dans des fermes familiales d’ici. La viande est transformée selon les normes de sûreté alimentaire internationales les plus exigeantes. Dans le cadre d’une gestion agricole durable, une traçabilité complète est assurée durant tout le processus de production au sein de notre usine de transformation.

Montpak International est fier d’offrir à ses clients – parmi les plus réputés à travers le monde – une sélection de coupes uniques et variées, idéales pour tout projet culinaire. 

 
Voir plus

notre compagnie

Montpak International est d'abord et avant tout une famille et nous prenons donc à cœur notre mission d'honorer cette appartenance afin d'offrir nos clients à travers le monde un service exceptionnel et des produits de haute qualité. Nous nous soucions profondément de la qualité de nos produits, de notre capacité d’approvisionnement et de la continuité de nos services pour que nos clients puissent savourer nos produits de veau et d'agneau tout au long de l'année.

Notre expertise nous permet d'offrir une assurance de qualité du plus haut niveau. Ceci est important pour nous… notre réputation en dépend. Notre engagement pour satisfaire nos clients demeure en tout temps au plus haut de nos priorités. Pour une entreprise de notre taille, nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients un service personnalisé.
 
Produit avec soin et fierté au Québec, Canada depuis 1959.
 
voir plus